Une jeune femme pompier de Paris porte plainte contre deux supérieurs pour agressions sexuelles

Une pompier de Paris porte plainte contre deux supérieurs pour agressions sexuelles

JUSTICE – Une jeune femme pompier de Paris a porté plainte lundi 5 mars pour des agressions sexuelles commises, selon elle, par deux de ses supérieurs hiérarchiques.

La plainte a été déposée contre les deux hommes auprès du commissariat de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), où se trouve la caserne d’affectation des trois pompiers. La jeune femme dénonce dans sa plainte des « agressions sexuelles par personne abusant de l’autorité que lui confèrent ses fonctions », indique la même source, confirmant une information du site du Point.

Les faits se seraient déroulés durant des interventions ou encore à ses retours à la caserne après ces interventions, précise le site.

La jeune femme de 25 ans, titularisée en août 2016, a indiqué aux policiers avoir été agressée depuis qu’elle était arrivée dans cette caserne en décembre de la même année. Après chaque agression, les deux mis en cause prétextaient qu’il s’agissait de bizutage et que toutes les filles de la caserne étaient passées par là, selon Le Point.

Après plusieurs attouchements et une tentative pour l’embrasser par surprise de la part de son chef, la jeune femme a alerté sa hiérarchie, puis porté plainte. Le commissariat de Boulogne-Billancourt est chargé de l’enquête.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Une 3e femme a porté plainte contre Tariq Ramadan pour viols

« Bande de bites », la pub très crue contre les agressions sexuelles

Quand un simple tweet libère la parole sur les agressions sexuelles

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: Une jeune femme pompier de Paris porte plainte contre deux supérieurs pour agressions sexuelles